New York Habitat
 +1 (212) 255-8018
Accueil  >   Paris: appartements  >   Paris : locations vacances  >   Location vacances Paris : appartement Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon, T2 (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - Appartement référence PA-1899
  • Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 4 sur 6
  • Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 5 sur 6
  • Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 6 sur 6
  • Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 1 sur 4
  • Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 2 sur 4
  • Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 3 sur 4
  • Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 4 sur 4
  • Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 1 sur 5
  • Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 2 sur 5
  • Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 3 sur 5
  • Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 4 sur 5
  • Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 5 sur 5

Description
T2
1 Salle de bain

Équipements
TV, Internet
Animaux non autorisés
Fumeurs non admis
Ascenseur

Situation
Saint Michel Quartier Latin - Panthéon Paris
Rue de Bièvre entre Seine River et Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris (5e arrondissement)

Prix

du lundi au dimanche

Revoir ma sélection (0)

Disponibilité
date de débutdate de fincapaciténuitsemaineinformation

Photos - Séjour

Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 1 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 2 sur 12
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 3 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 4 sur 12
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 5 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 6 sur 12
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 7 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 8 sur 12
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 9 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 10 sur 12
Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 11 sur 12 Paris T2 appartement location vacances - séjour (PA-1899) photo 12 sur 12
Séjour
  • Draps
  • Téléphone
  • TV
  • Canapé
  • Table à manger

Photos - Cuisine

Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - cuisine (PA-1899) photo 1 sur 3 Paris T2 appartement location vacances - cuisine (PA-1899) photo 2 sur 3
Paris T2 appartement location vacances - cuisine (PA-1899) photo 3 sur 3
  • Grille-pain

Photos - Chambre

Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 1 sur 6 Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 2 sur 6
Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 3 sur 6 Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 4 sur 6
Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 5 sur 6 Paris T2 appartement location vacances - chambre (PA-1899) photo 6 sur 6
Chambre
  • Draps
  • Téléphone
  • TV

Photos - Salle de bain

Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 1 sur 4 Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 2 sur 4
Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 3 sur 4 Paris T2 appartement location vacances - salle de bain (PA-1899) photo 4 sur 4
Salle de bain
  • Douche
  • WC
  • Baignoire
  • Serviettes

Photos - Autre

Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 1 sur 5 Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 2 sur 5
Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 3 sur 5 Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 4 sur 5
Paris T2 appartement location vacances - autre (PA-1899) photo 5 sur 5

Caractéristiques
 chambreséjourcuisinesalle de bain
 #1  #1
Nb de lits2
Taille du lit lit (simple)
lit (simple)

WC   *
Baignoire   *
Serviettes   *

Description
Appartement T2 - Saint Michel, Quartier Latin - Panthéon (PA-1899)
Description de l'appartement en anglais : T2 - Paris (PA-1899)

Évaluation générale (15)

Avis Clients (9)

• Avis de: Victoria C.
    Location vacances de: 8 jours

Bel appartement, spacieux et bien décoré, mobilier très confortable. Excellent endroit pour se relaxer après une journée de tourisme. Quartier très agréable et très calme, idéalement situé à quelques pas de la Seine et de Notre Dame d'un côté, et d'une délicieuse boulangerie et autres fabuleuses épiceries en partant dans l'autre sens.

Nous avons été ravis de rencontrer la propriétaire et ce fut un plaisir de faire affaire avec elle. La location vaut chaque centime ! Nous sommes impatients de pouvoir y retourner.

21 déc. 2012
  • Avis de: Susan H.
    Location vacances de: 7 jours

La location d'appartement était impeccable et parfaite pour notre programme. Très sûre et calme. Nous pouvions aller à Notre Dame et au marché à pied. Nous avons rencontré la propriétaire une fois et elle était très gentille. Le lit est extrêmement bas et serait un problème pour quelqu'un qui a des problèmes de dos, de genoux ou de mobilité. La cuisine était petite et si quelqu'un souhaite beaucoup cuisiner, ça pourrait faire une différence.

Elle avait annoncé que le wi-fi était disponible mais ne savait pas comment s'y connecter. Nous avons réussi à comprendre la configuration pour nos ordinateurs et nos iPhones avec l'aide d'un cousin. J'ai laissé les instructions pour les futurs locataires.

Appeler gratuitement les États-Unis était un gros avantage. Je croyais avoir payé la moitié du loyer avec un chèque personnel - envoyé à sa demande à son adresse personnelle, mais quand nous sommes arrivés elle voulait la totalité en euros. Nous pouvions payer de cette façon mais ça a pioché dans les espèces que nous avions emmenées. Ça devrait être expliqué dès le début. J'avais l'avantage de parler français mais ce n'était toujours pas clair lors de nos correspondances. Elle a utilisé mon chèque comme dépôt de garantie. A notre départ, la concierge, très gentille, nous a fait libérer l'appartement et nous avons récupéré notre dépôt de garantie.

26 oct. 2012
      Service Client de Paris

Bonjour Susan ! Merci pour ces commentaires sur votre séjour. Il est très gentil de votre part d'avoir laissé des instructions pour la connexion internet, cela sera apprécié par les futurs invités. Concernant le paiement, il semblerait qu'il y ait eu quelques changements depuis notre dernière mise à jour. L'information a désormais été rectifiée afin d'éviter d'autres confusions.

23 nov. 2012
  • Avis de: Bob B.
    Location vacances de: 6 jours

C'était la 6ème ou 7ème fois que nous louions un appartement à Paris, et ca a été notre expérience la plus plaisante. L'appartement était assez confortable, donnait sur une rue piétonne, très calme, à moins de 100 mètres des restaurants et magasins de spiritueux, à proximité d'une bouche de métro et d'une station de taxi. Seul petit bémol : le propriétaire souhaitait un mode de paiement différent de celui annoncé sur votre site. Toutefois, cette confusion a vite été dissipée et le problème réglé.

15 avril 2012
      Service Client de Paris

Nous nous sommes entretenus avec le propriétaire à la suite de ce commentaire. Nous avons corrigé l'information et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

20 juin 2012
  • Avis de: Lynn S.
    Location vacances de: 7 jours

Tout était génial, au-delà de nos espérances. NYHabitat pourrait / devrait s'assurer qu'il n'y ait aucun problème de communication en ce qui concerne les négociations avec le propriétaire. Nous nous sommes sentis un peu dépassés lors de notre premier contact avec ce dernier. Un ami qui se débrouille en Français nous a aidés, mais je pense que NYHabitat devrait veiller à ce qu'il n'y ait pas de problème de compréhension.

07 juin 2011
      Service Client de Paris

A Paris, la majorité des propriétaires de location de vacances ne parlent pas uniquement Français, mais vous pouvez néanmoins rencontrer certaines difficultés. Dans ce cas, contactez NYHabitat et notre équipe polyglotte sera ravie de vous aider.

08 juin 2011
        Propriétaire de la Location de Vacances

Toute satisfaction avec le dernier locataire que vous m'avez envoyé.

09 juin 2011
  • Avis de: Stephen G.
    Location vacances de: 7 jours

Nous sommes TRES contents et satisfaits de l'appartement que nous avons loué [...] à Paris. C'est le quatrième ou cinquième appartement que nous louons lors de nos voyages à Paris et c'était mon préféré. L'appartement était très chaleureux et confortable, ainsi qu'extrêmement bien situé. De notre lit, nous entendions les cloches de Notre Dame par la fenêtre ouverte ! [La propriétaire] était très aimable et a fait tout son possible pour que nous nous sentions comme à la maison. Nous aimerions y loger de nouveau quand nous reviendrons à Paris.

16 jan. 2008
  • Avis de: Walter P.
    Location vacances de: 11 jours

L'appartement était excellent. Nous avons rencontré la propriétaire, c'est une crème. Nous recommandons vivement l'appartement à quiconque visite Paris.
    Situation centrale... et le marché au coin est exceptionnel.

27 avril 2006
  • Avis de: Vladimir S.
    De:Russie
    Location vacances de: 7 jours

En ce qui me concerne, je souhaiterais remercier le propriétaire.
    Il a été si gentil et accueillant. Nous nous sommes sentis bien et à l'aise dès notre arrivée dans la location de vacances.
    Cet appartement est en meilleur état que nous le pensions. Il se trouvait à 50 mètres de la Seine en face de Notre Dame.
    Presque tous les grands sites touristiques étaient accessibles à pieds. De plus c'est un quartier tranquille.
    L'appartement n'avait pas été aéré mais c'était propre et je dirais qu'il y avait comme un esprit bienveillant qui y habitait.
    C'était notre premier séjour en France. Merci à vous et au propriétaire. Nous gardons une excellente impression.
    Nous ne voulions même pas partir.

14 juil. 2005
  • Avis de: Clemente M.
    De:Chili
    Location vacances de: 20 jours

Nous avons passé un bon séjour dans l'appartement que nous avons loué [à Paris] avec votre agence. [Le propriétaire] est sympathique. La location de vacances est bien située, confortable, bien meublée et dans un super quartier. Les appareils ménagers et la télé gagneraient à être remplacés. Avoir le câble serait super.

12 nov. 2004
  • Avis de: Francis B.
    Location vacances de: 7 jours

L'appartement en location de vacances a été très satisfaisant et très bien situé [à Paris]. Merci.

01 oct. 2004
Sites Religieux de Paris
Notre Dame de Paris
Eglise Ste-Geneviève

Plan : Paris Location Vacances - Rue de Bièvre entre Seine River et Boulevard Saint-Germain 75005 Paris

Voir les sites à visiter    Voir les lignes de métro    Voir les stations de métro

métro

• Ligne 10. Station Maubert-Mutualité

Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.