Menu

Appartement à Paris, Location de Vacances - Studio avec Alcôve T1 - Saint-Germain des Prés (PA-2473)

Prix
  • Can $
  • ¥en
  • SFranc
date de début date de fin capacité nuit semaine information
28 août 2018 09 sept. 2018 4
18 sept. 2018 31 oct. 2018 4
05 nov. 2018 08 sept. 2019 4
information:702 euro for 5 nights, 824 euro for 6 nights
Les prix et les dates doivent être confirmés.
Prix en Dollars US. 1 € = 1.172 USD $ Euros. Livres sterling. 1 € = 0.883 U.K. £ Dollars australiens. 1 € = 1.577 Aust $ Dollars canadiens. 1 € = 1.539 Can $ Yen. 1 € = 131.687 ¥en Francs suisses. 1 € = 1.169 SFranc
Description
Studio avec Alcôve T1 - Saint-Germain des Prés (PA-2473)
Studio avec Alcôve T1, 1 Salle de bain - Capacité 4
Description de l'appartement en anglais: Studio avec Alcôve T1 - Paris (PA-2473)
Équipements :
  • Câble,
  • TV,
  • Internet,
  • Lave-linge dans l'appartement,
  • Terrasse,
  • Animaux non autorisés,
  • Fumeurs non admis,
  • Ascenseur avec passage par escalier obligatoire
Situation
Plan : Paris Location Vacances - Rue Guenegaud et rue Mazarine 75006 Paris (6e arrondissement)
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Ligne 4. Station Saint-Germain-des-Prés
Séjour # 1
Caractéristiques : Draps, Fenêtre, Câble, TV, Canapé, Table à manger
Nb de lits : 2
Taille du lit : canapé-lit (simple), matelas (simple)
Séjour # 2
Caractéristiques : Draps, Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (double)
Cuisine
Caractéristiques : Fenêtre, Américaine, Réfrigérateur, Micro-onde, Congélateur, Cafetière, Grille-pain
Salle de bain
Caractéristiques : Fenêtre, Douche, WC, Baignoire, Serviettes, Marbre
Autre

Les plans dessinés sur ce site ne sont pas réalisés à l'échelle. Ils sont fournis à titre indicatif et ont pour seul but de donner une idée de la disposition d'ensemble. Les éléments qui y figurent ne pourront être considérés comme un plan exact, un exposé des faits ou quelconque garantie.

Évaluations & Avis Clients
Studio avec Alcôve T1 - Saint-Germain des Prés (PA-2473)
Évaluation générale (32) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
4.6 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (19) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
4.9
Situation (19) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.8
Propreté (18) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
4.7
État et confort de l'appartement (25) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
4.4
Immeuble (12) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
4.2
Calme/bruit (11) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
4.5
Avis Clients (31)
Avis de : Lindsey M.,
05 juin 2018
Location vacances de : 8 jours

Les photos de cet endroit ne lui rendent pas justice ! L'alcôve est séparée par un rideau, donc nous n'avons pas eu de problème d'obscurité. L'emplacement était parfait -- à quelques minutes de marche de nombreuses stations de métro et à environ 20 minutes à pied des jardins du Luxembourg, du Louvre, de Notre-Dame, et bien plus encore. La vue depuis le balcon était parfaite pour admirer le coucher du soleil sur la ville et c'était l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner rapide avant de sortir pour la journée. On apercevait même un bout de la tour Eiffel ! Même si ce n'était pas un point négatif pour nous, il est important de noter que l'appartement est au 5ème étage sans ascenseur et que les escaliers sont raides et en colimaçon. Encore une fois, nous n'avons pas considéré que c'était un inconvénient mais ça pourrait avoir des répercussions sur le séjour des prochains locataires qui pourraient être surpris.

Avis de : Eva-marie M.,
29 mars 2016
De : Danemark,
Location vacances de : 7 jours

Cet appartement au 5ème étage est idéalement situé près du pont Neuf et offre une vue magnifique sur la tour Eiffel, le Sacré-C½ur, le Louvre et la Seine. Cet appartement typiquement parisien correspond bien à la description du site Internet : il a beaucoup de cachet, des poutres apparentes, de superbes finitions et une grande terrasse. Il dispose aussi d'une connexion Internet haut débit performante, de nombreux ustensiles de cuisine, d'un lave-linge ainsi que de plusieurs guides touristiques. Le propriétaire était très gentil et serviable à notre arri vée. Notre départ s'est bien passé. C'était notre deuxième séjour et nous espérons pouvoir revenir bientôt. Sachez cependant qu'il n'y a que des escaliers et pas d'ascenseur.

Avis de : Katrine H.,
28 juil. 2015
De : Danemark,
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé un séjour formidable à Paris : l'appartement est très joli et convient idéalement pour une famille de 4 personnes. La vue est impressionnante et le grand balcon est vraiment un atout indéniable : nous l'avons adoré !

Avis de : Rachel S.,
27 juil. 2015
Location vacances de : 5 jours

Formidable appartement, bien situé, vue imprenable. Olivier, le propriétaire, était super.

Avis de : Carey J.,
24 fév. 2015
Location vacances de : 6 jours

C'est un séjour exceptionnel. C'est le seul appartement que j'aime louer à Paris ; le toit-terrasse, la vue qu'offrent les nombreuses fenêtres disposées sur l'un des murs, l'emplacement, le charmant immeuble et le propriétaire sympa font que je loue cette location de vacances en priorité lorsque je viens à Paris. La cuisine est fonctionnelle, ce qui est génial étant donné les marchés et marchands de vin qui se trouvent à proximité. Je pourrais continuer à en parler, mais j'y resterais pendant des semaines si je le pouvais. Sans oublier les 130 marches pour atteindre le dernier étage où se situe cette location saisonnière - super pour terminer la journée par une dernière course, après tout ce que j'ai mangé en ville.

Avis de : Carey J.,
28 déc. 2013
Location vacances de : 6 jours

Olivier, le propriétaire, est tout simplement le meilleur. J'adore cet appartement. Je rêve de la vue et c'est désormais le seul appartement à Paris où j'aie envie de séjourner. À chaque fois que je choisis une autre location, chic ou pas, au bout du compte cet endroit finit toujours par me manquer.

Il y a beaucoup de marches à grimper (123, je les ai comptées), mais en récompense il y a cet appartement avec un loft sympa pour la lecture et situé en plein centre-ville. Très bel immeuble.

Avis de : Kathy O.,
17 oct. 2013
Location vacances de : 7 jours

Super appartement, emplacement et hôte. J'y retournerais encore et encore (et j'en ai bien l'intention).

Avis de : Robert W.,
27 nov. 2011
Location vacances de : 6 jours

Très belle vue sur l'ouest, appartement propre, lit confortable, cuisine adéquate, charmants propriétaires. Cependant, un gros désavantage: l'absence de téléphone (apparemment cassé par les précédents locataires). Le clic-clac est approprié pour des enfants.

En ajoutant un téléphone, du savon et quelques couvertures en plus, l'appartement pourrait être bien mieux.

21 déc. 2011

Les propriétaires ont déclaré le téléphone cassé, mais il y a une ligne disponible avec appels gratuits vers l'Europe et l'Amérique du Nord, ils ont ajouté qu'ils ont désormais remplacé le téléphone. Ils ont ajouté que le clic clac n'est pas aussi confortable qu'un véritable lit. Ils prennent en compte les suggestions quant à un ajout de couvertures supplémentaires.

Avis de : David T.,
29 sept. 2011
De : Australie,
Location vacances de : 5 jours

Nous avons adoré qu'il y ait un portier à notre arrivée qui s'est occupé d'emmener nos bagages à l'étage, et qu'à l'ouverture de l'appartement la vue soit spectaculaire. Le propriétaire était également très serviable.

Nous avons réservé cet appartement en sachant le nombre de marche à monter, mais le petit effort valait le coup. Nous avions même vue sur la Tour Eiffel qu'on pouvait voir scintiller toutes les heures le soir.

15 août 2011
De : Colombie,
Location vacances de : 14 jours

Merveilleux appartement, au coeur de l´intellect francais de tous les temps -face au dome de l´Institut de France-, promouvant ainsi une joie de l´effort de la pensée aussi bien qu´un effort physique pas à pas, marche à marche.

La Seine à côté, et par là le tout Paris.

Réponse du : Propriétaire de la Location de Vacances
19 août 2011

Pas de problème avec ce client.

Avis de : Gail C.,
02 mars 2009
Location vacances de : 5 jours

Mon séjour dans la location de vacances que j'ai réservée à Paris avec NYHabitat était super. Tout était comme sur l'annonce du site Internet. Merci !

Avis de : Elizabeth V.,
01 août 2008
Location vacances de : 6 jours

Notre expérience avec l'équipe NY Habitat était très positive. Nous n'oublierons jamais notre superbe appartement à Paris. C'était confortable, joliment décoré et dans un super quartier ! C'était beaucoup plus grand que ce que nous attendions, bien équipé avec tout le nécessaire.

Le balcon était très agréable, et la vue de Paris était fantastique ! Un endroit parfait pour écouter les sons de la ville lorsque la Tour Eiffel s'illuminait chaque soir ! C'était très agréable de pouvoir rentrer chez nous après une longue journée.

Nous espérons relouer cet appartement la prochaine fois. Nous referons appel à NY Habitat. Merci beaucoup !

29 juin 2007
Location vacances de : 5 jours

Ma fiancée et moi avons été très contents de cet appartement. Tout correspondait à la description du site Internet. [Le propriétaire] était accommodant et notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Le quartier est parfait pour ce que nous voulions faire et la vue du balcon est encore mieux que sur les photos. Voir la Tour Eiffel s'illuminer le soir depuis le balcon était un vrai plaisir ! Je serais ravi de revenir dans cet appartement si l'occasion se présente. Merci beaucoup.

15 juin 2007
Location vacances de : 6 jours

Bonjour : Nous étions appréhensifs quand nous sommes rentrés dans notre appartement [...] à Paris car le sol et les murs étaient un peu sales et au fur et à mesure que nous montions, je me disais que ce n'était pas grave, du moment que nous avons de l'eau chaude et un lit. Quand nous avons ouvert la porte, j'étais impressionné. L'appartement est bien mieux qu'un hôtel. C'était bien mieux que sur les photos. Un appartement parfait. La cuisine est pleine d'ustensiles de cuisine sophistiqués et la salle de bain est luxueuse. Le lit est de bonne qualité, ainsi que les draps. Nous pouvions cuisiner un super dîner sans manquer de casseroles ou ustensiles. Les plats étaient en porcelaine et il y avait même des nappes. Il y avait déjà du café, du riz et des épices dans la cuisine. Notre vue des toits parisiens était magnifique. Un des murs de l'appartement est en verre et le balcon nous a permis de manger dehors.
Notre hôte était aimable et cordial. L'appartement est bien situé dans une rue avec des galeries d'art et tout proche d'épiceries, boucheries, boulangeries et de bons restaurants. Notre hôte avait laissé des livres et plans de Paris qui étaient utiles. Je pense que le prix était raisonnable, peut être un peu élevé si on prend en considération les 122 marches à monter. Ce n'est donc pas un endroit duquel on sort et rentre facilement. Nous sommes en bonne forme mais c'est une longue montée. Ma seule suggestion : que le propriétaire nous donne accès à un ordinateur pour la connexion Internet. Cela nous aurait économisé l'argent que nous avons dépensé au café Internet.
Merci [au propriétaire] pour de super vacances et je sais que je reviendrai. Je recommanderai cet appartement à ceux qui en cherchent un. Ils peuvent m'appeler, je serai content de leur donner une description positive.

Avis de : Carl N.,
01 mars 2007
Location vacances de : 9 jours

Je suis heureuse de dire que le service procuré par votre bureau de NY était excellent, particulièrement lorsque nous avons changé d'itinéraire et d'appartement.

L'appartement que j'ai loué [à Paris] était magnifique. Mon fiancé et moi avons adoré l'appartement, le quartier et le service procuré par [le propriétaire]. Il est rare de nos jours que ce type de location se passe si bien.

Nous aimerions revenir, peut être en automne ou en hiver.

Avis de : Robert And Linda W.,
22 jan. 2007
Location vacances de : 6 jours

Nous étions extrêmement contents de l'appartement [à] Paris. C'était bien situé, bien équipé et bien tenu et il y avait de belles vues.

Avis de : Murray R.,
03 nov. 2006
Location vacances de : 7 jours

L'appartement correspondait bien à la description. C'était propre et fonctionnel. Il y avait tout le confort dont nous avions besoin. Nous allons le recommander à nos amis.

Avis de : Dan V.,
05 oct. 2006
Location vacances de : 7 jours

L'appartement était FANTASTIQUE. Impeccable et très confortable. Et la vue... ! Je reviendrai !

Avis de : Olav M.,
27 sept. 2006
De : Allemagne,
Location vacances de : 10 jours

L'appartement, le service, tout Ètait bien. Nous serions contents d'y revenir. Cordialement.

Avis de : Evelyn J.,
24 mars 2006
Location vacances de : 8 jours

Merci pour cette opportunité de vous dire quelle expérience formidable ceal a été de travailler avec NY Habitat avant mon séjour récent à Paris. J'ai loué un petit studio et ça n'aurait pas pu mieux se passer. Le contact à New York était très efficace et courtois et m'a beaucoup facilité les choses.

Le contrat m'a été envoyé rapidement ; il était facile de travailler avec le propriétaire parisien. L'appartement en lui-même correspondait à mes attentes. Les photos sur le site Internet sont à jour ; l'appartement est propre et on s'y sent en sécurité. Je referai volontiers appel à vos services pour mon prochain voyage à Paris. Merci!

Avis de : Peter V.,
09 jan. 2006
Location vacances de : 4 jours

Rien à redire concernant cette location de vacances. Exactement comme sur l'annonce. Sur Internet, il serait utile d'ajouter s'il y a ou pas un ascenseur.

09 jan. 2006

Toutes nos descriptions mentionnent si les appartements sont équipés d'un ascenseur.

Avis de : Leslie W.,
13 sept. 2005
De : Royaume-Uni,
Location vacances de : 7 jours

L'appartement en location de vacances rue Guenegaud à Paris était excellent. Même mieux que ce à quoi nous nous attendions car certains meubles avaient été renouvelés depuis que les photos avaient été prises.

De même, le patio a été refait. Le propriétaire était très un hôte très généreux et aimable. Nous recommanderions cet appartement à tous, bien qu'il faille faire attention aux escaliers.

La location de vacances se trouve au 6ème étage et il n'y a pas d'ascenseur. Cependant, si vous voulez le prendre la vue vaut la peine de monter toutes ces marches.

21 sept. 2005

Nous avons mis à jour les photos et la description afin de montrer les changements récemment opérés dans cet appartement en location de vacances.

Avis de : Janice R.,
06 août 2005
Location vacances de : 8 jours

Nous avons adoré cette location de vacances, tout s'est très bien passé. Je vous ai recommandés auprès d'autres personnes.

Avis de : David G. R.,
26 juin 2005
Location vacances de : 7 jours

Spectaculaire. Quartier extraordinaire, très joli appartement en location de vacances.

Avis de : Michelle R.,
13 juin 2005
De : Canada,
Location vacances de : 10 jours

Nous avons vraiment passé un agréable séjour dans cet appartement en location de vacances. Nous n'avons pas eu de problèmes pour communiquer avec le propriétaire. Tout s'est très bien passé en termes de réservation.

Le propriétaire était bien là pour nous faire entrer et était à l'heure le jour de notre départ. L'appartement était propre et très bien équipé. Le propriétaire avait même fait une liste de numéros d'urgence et de plans pour se rendre dans des commerces de base, pour prendre un taxi etc. Il avait même des tas de guides de Paris ce que nous avons trouvé très utile. Nous avons apprécié la bouteille de champagne et d'Evian que nous avons eu à notre arrivée. De plus, nous étions assez soulagés de récupérer notre caution sans difficultés à la fin de notre séjour.

Il est clair que nous avons eu une bonne expérience et avons hâte de louer un autre appartement avec vous. Nous recommanderons votre agence à notre famille ainsi qu'à nos amis.

Avis de : Hayden M.,
26 mai 2005
Location vacances de : 11 jours

La location de vacances était géniale et nous en sommes satisfaits.

Avis de : Andrea H.,
26 avril 2005
Location vacances de : 5 jours

La location de vacances à Paris était parfaite. C'était très agréable et les propriétaires étaient aimables et accommodants. Un super séjour à Paris.

Avis de : Sandra D.,
14 jan. 2005
Location vacances de : 8 jours

C'était fabuleux. Petit mais beau et bien équipé. Tout s'est aussi bien passé avec le propriétaire pour l'organisation papiers.

Avis de : Shuichi M.,
06 jan. 2005
De : Royaume-Uni,
Location vacances de : 8 jours

L'appartement en location de vacances était très bien entretenu et les propriétaires étaient très gentils aussi.
Nous n'avons rencontré absolument aucun problème.

Avis de : Geoffrey M.,
24 nov. 2004
De : Suisse,
Location vacances de : 7 jours

J'ai été très content de cette location de vacances ; c'était très bien situé, près de plusieurs boutiques et du Quartier Latin. C'était bien décoré, bien équipé. Les appareils ménagers et l'eau chaude marchaient bien.

Le propriétaire nous avait même laissé une bouteille de champagne. Cependant, il faut préciser que le logement est au cinquième étage sans ascenseur.

Pas pratique pour ceux qui ne veulent pas monter des escaliers. Merci beaucoup.

Avis de : Emma Ganderton &.,
02 nov. 2004
De : Australie,
Location vacances de : 5 jours

Nous avons adoré cette location de vacances à Paris. C'était impeccable, bien équipé et très confortable. Dans un super quartier. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire.

Seule critique : l'appartement n'est pas assez grand pour quatre personnes (le canapé lit pour la quatrième personne n'était pas confortable du tout.)

Mais nous relouerons cet appartement la prochaine fois. Merci.