Menu

Appartement à Paris, Location de Vacances - T2 - Le Marais (PA-2521)

Prix
  • Can $
  • ¥en
  • SFranc
date de début date de fin capacité nuit semaine information
01 oct. 2020 4
€810
information:50 euro cleaning fee - Minimum 1 week
Les prix et les dates doivent être confirmés.
Prix en Dollars US. 1 € = 1.133 USD $ Euros. Livres sterling. 1 € = 0.905 U.K. £ Dollars australiens. 1 € = 1.623 Aust $ Dollars canadiens. 1 € = 1.532 Can $ Yen. 1 € = 121.780 ¥en Francs suisses. 1 € = 1.063 SFranc
Description
Appartement T2 - Le Marais (PA-2521)
T2, 1 Salle de bain, 1 WC - Capacité 4
Description de l'appartement en anglais: T2 - Paris (PA-2521)
Équipements :
  • Internet,
  • Lave-linge dans l'appartement,
  • Animaux non autorisés,
  • Fumeurs non admis,
  • Pas d'ascenseur
Situation
Plan : Paris Location Vacances - rue au Maire entre rue Beaubourg et rue de Turbigo 75003 Paris (3e arrondissement)
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Lignes 3, 11. Station Arts et Métiers
Séjour
Caractéristiques : Fenêtre, Canapé, Table à manger
Nb de lits : 1
Taille du lit : canapé-lit (queen)
Cuisine (Séparée)
Caractéristiques : Réfrigérateur, Micro-onde, Grille-pain
Chambre
Caractéristiques : Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (queen)
Salle de bain # 1
Caractéristiques : Douche
Salle de bain # 2 (WC)
Caractéristiques : WC
Autre

Les plans dessinés sur ce site ne sont pas réalisés à l'échelle. Ils sont fournis à titre indicatif et ont pour seul but de donner une idée de la disposition d'ensemble. Les éléments qui y figurent ne pourront être considérés comme un plan exact, un exposé des faits ou quelconque garantie.

Évaluations & Avis Clients
Appartement T2 - Le Marais (PA-2521)
Évaluation générale (14) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
4.1 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (12) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
4.4
Situation (10) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.3
Propreté (10) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
4.0
État et confort de l'appartement (12) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
4.3
Immeuble (7) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
3.1
Calme/bruit (9) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
Avis Clients (16)
Avis de : Ellen L.,
03 août 2012
Location vacances de : 7 jours

J'ai adoré cet appartement. L'immeuble est très ancien et très français ! Le sol est superbe !

Le quartier était assez bruyant la nuit, mais je pense que ça fait partie de la vie à Paris. Nous étions en plein été et il a fait très chaud.

Le propriétaire est très gentil. Nous n'avons manqué de rien dans cet appartement typiquement Parisien !
Je le recommande à tout le monde !

Avis de : Kurt B.,
02 août 2012
Location vacances de : 7 jours

Très belle location saisonnière, qui a beaucoup de charme et est bien située. Il était facile de collaborer avec les propriétaires, qui sont des gens très agréables.

Avis de : Gabriela G.,
24 juil. 2012
Location vacances de : 9 jours

Cet appartement est très bien pour son prix et nous n'étions pas loin à pied de presque toutes les attractions touristiques que nous voulions visiter, ce qui était un gros plus pour nous.
L'appartement en lui-même aurait pu être mieux entretenu pour ce qui est du confort et de propreté des équipements et de l'argenterie. L'immeuble doit bien avoir 100 ans et cela se voit. Nous nous en sommes accommodés et ce n'est pas du tout un endroit horrible où vivre mais c'était quelque peu décevant.

Avis de : Kristin H.,
30 juin 2012
Location vacances de : 9 jours

Cela a été un plaisir de résider dans cet appartement et le propriétaire était très gentil.
Nous avons trouvé que l'emplacement était excellent. Nous étions si près des lignes de métro principales et à distance de marche raisonnable des principaux sites et musées.
L'appartement lui-même était confortable et l'immeuble, en dépit de son emplacement central, a été relativement calme. Les voisins que nous avons croisés au passage étaient très sympathiques.
Nous nous sommes sentis très en sécurité et nous avons aimé l'avoir comme base de départ pour nos balades.

Avis de : Jose Luis T.,
19 avril 2012
De : Mexique,
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé un agréable séjour dans cette location saisonnière. Elle était propre et bien équipée. J'ai aimé le fait que ma famille se sente très à l'aise dans cet espace. Il y a une épicerie à deux pas de l'appartement. On peut se rendre à pied au quartier de Notre Dame. Le propriétaire était très charmant, responsable et serviable. Je reviendrai dans cet appartement à coup sûr.

Avis de : Chloe S.,
14 mars 2012
De : Royaume-Uni,
Location vacances de : 7 jours

Cet appartement était vraiment très joli - des amis qui étaient également à Paris sont venus nous rendre visite et furent très impressionnés ! Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons avec plaisir. Les pièces possèdent un charme particulier avec leurs moulures au plafond et leurs grandes fenêtres. Pour un appartement de ville, il est aussi très calme et bien mieux que les autres locations parisiennes dans lesquelles j'ai séjourné.

Réponse du : Propriétaire de la Location de Vacances
15 mars 2012

Le séjour de Lusia s'est déroulé sans problème particulier.

Avis de : Damaris D.,
18 oct. 2011
De : Finlande,

Points négatifs :
-L'appartement était sale. Il y avait de la moisissure noire dans le compartiment du savon de la machine à laver.
-Les draps et les couvertures étaient vieux et abîmés, de même pour les oreillers.
-Le canapé lit était très inconfortable, de très mauvaise qualité. Il n'a pas été fait pour dormir.
-Il y avait toujours 2 grandes poubelles malodorantes devant l'entrée de l'appartement
-Il n'y a pas de connexion Wifi ou du moins elle ne fonctionnait pas
-Il n'y avait que deux vieilles serviettes dans l'appartement

Points positifs :
-L'appartement était situé au centre
-L'appartement était lumineux, il avait des hauts plafonds et des chambres spacieuses.
-Il y avait de belles armoires

Cet appartement a vraiment besoin d'être correctement nettoyé s'il doit être une location de vacances. Investissez dans des draps et du linge de maison de bonne qualité. Eloignez les poubelles de l'entrée principale.

Réponse du : Service Client de Paris
28 oct. 2011

Suite à cet avis, le propriétaire nous a contactés pour confirmer que le ménage est fait entre chaque départ et chaque nouvelle arrivée, et que le lave-linge sera examiné. Il envisage de remplacer les oreillers. Quant à l'accès à internet, il ne figure pas pour le moment dans la liste des équipements dont dispose la location.

Avis de : Yolanda C.,
06 sept. 2010
De : Australie,
Location vacances de : 7 jours

J'ai été très content de cet appartement. C'était bien situé, proche du métro, et dans un quartier animé avec des pharmacies, supermarchés, banques....C'était un grand deux pièces, propre et bien tenu. La location de vacances était très chaleureuse. Cela donnait l'impression d'être un Parisien. Un très bon rapport qualité / prix.

Avis de : Laverne L.,
16 juil. 2010
Location vacances de : 8 jours

Le dernier jour, j'ai eu la possibilité de parler avec la propriétaire et je lui ai dis ce qu'on a aimé et ce qui pourrait être amélioré (à moindre coût).....comme : elle a dit avoir des problèmes avec le câble (tv) et le téléphone (pour les appels locaux). (donc aucun des deux ne fonctionnaient.) Les lumières de la cuisine et de la chambre n'éclairent pas beaucoup. On aurait apprécié plus de serviettes pour la salle de bain. Elle est consciente que l'étendoir est cassé. Informez les gens qu'il n'y a pas de four dans la cuisine. (On avait acheté une pizza avant de réaliser que ça ne fonctionnerait pas bien au micro-ondes. L'arrêt de métro est pratique. Une courte marche (pour moi) jusque Notre Dame. Une rue calme, mais "sombre". Donc plus calme qu'une rue très fréquentée mais des gens très "divers". (Cela dépend de ce que l'on recherche) Le propriétaire est très sympathique.

Avis de : Anna G.,
28 mai 2010
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances était agréable et très propre. Un super séjour ! C'était parfait pour visiter Paris à pied. Le soir de notre arrivée, et malgré la pluie, nous avons visité Notre Dame et les quais de la Seine. Paris est une ville formidable et l'appartement était super. C'était notre premier voyage à Paris. L'appartement était chaleureux et charmant. La fille du propriétaire était très gentille ! Disponible et attentionnée. J'avais un peu peur que l'appartement soit une arnaque mais tout était exactement comme sur les photos ! Confortable, bien situé, propre, bien équipé, calme (premier étage dans une petite rue), bien chauffé...et la douche marchait très bien ! Nous n'avons pas fait la cuisine (juste le petit-déjeuner et des crêpes le soir) mais...il y avait tout le nécessaire, y compris, des tisanes, des pâtes, etc... En bref, je reviendrais avec plaisir et je recommande ce logement à tout le monde. Merci pour tout.

Avis de : Enrico F.,
24 nov. 2009
Location vacances de : 8 jours

L'appartement est très bien et confortable, il est bien situé et à proximité du métro.

Les propriétaires de [cet appartement el location de vacances à Paris] sont des gens très gentils. Tout était parfait.

Avis de : Glen B.,
22 oct. 2009
De : Australie,
Location vacances de : 14 jours

Nous sommes satisfaits de notre appartement en location de vacances [à Paris] et la procédure s'est très bien déroulée.

Avis de : Michael M.,
30 oct. 2008
De : Canada,
Location vacances de : 11 jours

Notre séjour dans cet appartement à Paris était formidable. Les pièces étaient propres, il y avait de bons ustensiles de cuisine, les lits étaient confortables, notre hôte était très serviable, honnête et gracieuse. Nous n'avons rien à vous reprocher et nous demanderons à NYHabitat de nous trouver une location pour notre prochain voyage. J'ai déjà recommandé votre site à 4 personnes. Pour moi, vous êtes au-dessus de la concurrence.

Avis de : Silvia B.,
27 avril 2007
Location vacances de : 8 jours

La location de vacances où j'ai séjourné avec ma famille a complètement satisfait mes attentes: la description de l'appartement est précise et il n'y a pas "de mauvaises surprises". Lorsque j'étais à New York mon enfant n'avait que 4 ans et l'option de l'appartement en location de vacances restait le meilleur choix. Par conséquent l'an prochain j'ai décidé de refaire appel à vous pour aller à Londres et de faire de même cette année pour aller à Paris. J'ai recommandé votre agence à tout le monde et si je reviens [à Londres et à Paris] et même à New York, je ferai le même choix.

Avis de : Yvette N.,
04 avril 2007
Location vacances de : 7 jours

J'ai adoré mon studio à Paris! [La propriétaire] nous a accueilli à l'appartement et nous a montré le quartier. Elle a été super. Il y avait un panier rempli de fruits frais pour notre arrivée. Tout était propre et joli. Je recommande vivement cet appartement ! Super quartier aussi !

Réponse du : Propriétaire de la Location de Vacances
04 avril 2007

J'ai ete tres heureuse d'accuellir Mme. Yvette N.dans mon appartement rue des Lombards, (appartement 1210).
Tout c'est bien deroule et nous sommes tres contents de travailler avec NYH.

Avis de : Silvia B.,
07 mars 2006
Location vacances de : 8 jours

J'ai loué vos appartements à New York, Londres et Paris et la qualité est très bonne. [...]