Menu

Appartement à Paris, Location de Vacances - T2 - Belleville, Canal Saint Martin - Gare du Nord - Gare de l'Est (PA-3543)

Prix
du lundi au vendredi
samedi & dimanche : info@nyhabitat.com
Disponibilité
date de début date de fin capacité nuit semaine information
Description
Appartement T2 - Belleville, Canal Saint Martin - Gare du Nord - Gare de l'Est (PA-3543)
T2, 1 Salle de bain - Capacité
Description de l'appartement en anglais: T2 - Paris (PA-3543)
Équipements :
  • Fumeurs non admis,
  • Pas d'ascenseur
Situation
Plan : Paris Location Vacances - Rue Juliette Dodu entre rue Vicq d'Azyr et rue de Sambre et Meuse 75010 Paris (10e arrondissement)
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Ligne 2. Station Colonel Fabien
Séjour
Caractéristiques : Fenêtre, Câble, TV, Table à manger
Nb de lits : 2
Taille du lit : lit gigogne (simple), lit (simple)
Cuisine
Caractéristiques : Fenêtre, Américaine, Réfrigérateur, Four, Micro-onde, Cafetière
Chambre
Caractéristiques : Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (double)
Salle de bain
Caractéristiques : Fenêtre, Douche, WC
Autre

Les plans dessinés sur ce site ne sont pas réalisés à l'échelle. Ils sont fournis à titre indicatif et ont pour seul but de donner une idée de la disposition d'ensemble. Les éléments qui y figurent ne pourront être considérés comme un plan exact, un exposé des faits ou quelconque garantie.

Évaluations & Avis Clients
Évaluation générale (20) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
3.9 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (18) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
4.1
Situation (19) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.2
Propreté (18) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
3.4
État et confort de l'appartement (18) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
3.8
Immeuble (16) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
Calme/bruit (17) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
4.2
Avis Clients (13)
Avis de : Stephanie S.,
07 nov. 2013
Location vacances de : 3 jours

Cette location était parfaite pour nous puisque nous rendions visite à des personnes dans le même immeuble. Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé, même s'il y a deux ou trois choses que je voudrais noter.

L'appartement était propre mais il y avait de la poussière à plusieurs endroits. Nous avons utilisé le lave-linge qui ne marchait pas très bien malheureusement puisque les vêtements étaient tellement mouillés à la sortie qu'il fallait les étendre pendant 2 jours pour qu'ils sèchent. En dehors de ces deux points, c'était très bien pour nous.

Très contents d'y avoir passé nos vacances.

15 nov. 2013

Stéphanie le lave linge fonctionne très bien. Il y a toujours le mode d'emploi. En ce qui concerne la poussière, une entreprise intervient après le départ de l'invité.

Stéphanie vous avez été une personne très sympathique. Merci d'être venue dans notre appartement

Cordialement
Marie-Claude

Avis de : Ann H.,
19 juin 2013
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé un séjour de 7 nuits dans cet appartement à Paris et il était absolument parfait. Il est situé tout près d'une station de métro ainsi que de plusieurs épiceries et commerces de proximité. Il se trouve aussi dans le 1er arrondissement de Paris, et donc non seulement c'était facile de se déplacer mais en plus ce n'était pas cher.

Les hôtes ont été adorables. Ils nous attendaient à l'arrêt du bus de l'autre côté de la rue pour nous accueillir. La location est fournie avec tout l'équipement, des lits propres, un lave-linge et un écran de télévision plat.

Une des expériences les plus sympas a été de regarder mon film préféré en français un jour de pluie. La wifi est rapide et fiable, on n'aurait sûrement pas survécu sans.

Nous avons vraiment passé un très bon séjour et recommanderions cette location de vacances à nos amis sans hésiter. Merci beaucoup à nos hôtes !

Avis de : Linda S.,
02 juin 2013
Location vacances de : 10 jours

Ma fille et moi-même avons passé un agréable séjour dans cet appartement du 10ème arrondissement. Comme il est typique à Paris, la salle de bain et la cuisine sont très petites. Les instructions pour utiliser le lave-linge n'étaient pas très claires (pour nous), nous n'avons réussi à l'utiliser qu'une seule fois.

La taille de la salle de séjour, de la salle à manger et de la chambre était très bien pour nous deux. Le prix était parfait !

03 juil. 2013

Je suis ravie de lire votre avis sur l'appartement Linda. Comme vous le précisez, la cuisine et la salle de bain, qui en réalité est une salle d'eau (pas de baignoire), sont très typiques de Paris.

Ce sont des pièces petites mais très accessibles. Il vaut mieux privilégier les grandes pièces à vivre que celles où nous ne sommes que de passage.

Avis de : Nicola E.,
22 août 2011
Location vacances de : 6 jours

Un emplacement idéal avec le métro à 200 mètres. Idéal pour trois personnes, le seul inconvénient c'est la sale de bain qui est trop petite mais il y a une douche à hydro massage. L'autre point surprenant est que les propriétaires ne parlent pas anglais du tout.

24 août 2011

Tout c'est très bien passé

Avis de : Chris O.,
13 août 2011
Location vacances de : 4 jours

Une super location de vacances si être en dehors des sentiers battus ne vous dérange pas. Il y a un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire s'est montré serviable mais il ne parle pas anglais, donc un minimum de français peut aider pour louer cet appartement, et par minimum, j'entend juste de quoi comprendre et de quoi pouvoir se débrouiller.

Avis de : Alelhi M.,
31 juil. 2011
De : Mexique,
Location vacances de : 7 jours

J'ai adoré comment Philipe et Marie-Claude nous ont reçus. Ils étaient incroyablement attentionnés avec nous comme je vais l'expliquer :

1) lorsque nous sommes arrivés, la compagnie avait perdu nos bagages, ce qui nous a forcé à arriver à 9h à la location de vacances (au lieu de 7h), malgré tout Mr Philipe nous attendait dans l'appartement lorsque nous sommes arrivés, et il nous a très gentiment accueillis ;

2) lorsque nous nous sommes enfin enregistrés, Philipe a pris le temps de tout nous montrer, il était très gentil et en plus, comme il était tard et que tout était fermé, ils avaient préparé du lait, du café, du thé, du pain et de la confiture pour nous, ainsi que du savon, des serviettes, du papier toilette et du shampooing. Il y avait aussi un ordinateur pour qu'on puisse aller sur internet ;

3) Air France avait aussi perdu le bagage de ma soeur et nous ne pouvions pas attendre toute la journée qu'il soit rapporté. Mrs Marie s'est montré extrêmement gentille et s'est arrangée pour que la compagnie et les voisins s'occupent du bagage afin qu'on ne perde pas une journée de visite de Paris.

Dans l'ensemble, les propriétaires étaient plein de bonté envers nous, l'appartement dispose d'un supermarché tout près et de quelques restaurants. Je suis très heureuse d'avoir utilisé vos services et je le referai.

La seule chose qui n'a pas marché était la connexion internet qui était éteinte très souvent, c'est la seule chose à changer.

Je souhaiterais féliciter les propriétaires Philipe et Marie-Claude pour leur excellent service et pour leur disponibilité. Bien à vous,

31 juil. 2011

Location qui s'est très bien déroulée. Locataire hyper sympathique.

Avis de : Un Hôte,
09 juin 2011
De : Allemagne,
Location vacances de : 5 jours

Appartement absolument charmant. Même si la propriétaire ne parle pas très bien Anglais, elle est très aimable et serviable, et l'appartement est bien équipé avec toutes les choses nécessaires comme des ustensiles de cuisine, des draps, des couvertures, des oreillers, des serviettes de toilette, des produits d'entretien, etc.

La location de vacances est située près du métro et on trouve de nombreux marchés locaux. Le seul inconvénient est la taille de la douche. Pour nous ça allait mais je suppose qu'une personne un peu plus en chair aurait eu beaucoup de difficultés ne serait-ce que pour entrer dedans.

13 juin 2011

Tout c'est très bien passé durant cette location. Des locataires discrets et très sympathique.

Avis de : Michael K.,
26 mai 2011
Location vacances de : 7 jours

Etant donné la fourchette de prix, c'était un 4 étoiles pour $400 pas semaine avec une chambre. Le seul inconvénient était la salle de bain qui était trop petite pour pouvoir se changer.

27 mai 2011

Tout c'est très bien déroulé. Pas de problèmes

Avis de : Nigel D.,
05 mai 2011
Location vacances de : 9 jours

Un très bon appartement à un prix raisonnable, tout près du métro et du centre ville. La salle de bain est minuscule donc une personne de forte corpulence serait mal à l'aise.

Nous, ça nous a convenu. Nous avons passé neuf jours dans cette location de vacances. Des boulangeries tout autour. Un bon supermarché à proximité. Des tas de cafés pour un coup de fouet matinal!

05 mai 2011

Les locataires ont été très sympathique, pas de problèmes. [...]
Tout c'est très bien passé.

Merci

Avis de : Merle D.,
22 nov. 2010
De : Allemagne,
Location vacances de : 5 jours

J'ai été très satisfait de l'appartement pour ce qu'il avait à offrir à mes 2 jeunes filles et moi. C'était une petite location de vacances mais qui était complètement équipée. L'ordinateur avec connexion Internet était un gros plus!

Je dois dire que l'accès à la douche est étroit. Donc pour ceux qui sont un peu larges, préparez vous à y entrer de profil. Mais une fois dans la douche, la pomme de douche était une bonne surprise avec ses options pluie/ massage.

J'ai trouvé que l'emplacement était bien aussi. Quartier Calme. Accès facile à la station de métro et beaucoup de boulangeries et d'épiceries à proximité.

Et merci au propriétaire qui était très serviable et amical !

Avis de : Claudia B.,
09 oct. 2010
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances au 18 rue Juliette Dodu était bien. C'était confortable et chaleureux. Il y avait tout le nécessaire.

L'appartement était calme. L'immeuble est de bonne qualité, dans un quartier animé proche du métro. Le service de nettoyage était correct. Nous apprécions votre professionnalisme.

09 oct. 2010

Tout c'est très bien passé. Personne très sympathique. Pas de problèmes à signaler.

Avis de : Rosella R.,
02 sept. 2010
Location vacances de : 7 jours

L'appartement est très confortable, proche du métro, idéal pour quatre personnes. Le quartier est populaire mais calme. La sale de bain est un peu petite et étroite. Cuisine pas très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. D'une façon générale, bon rapport qualité prix.

Réponse du : Service Client de Paris
09 sept. 2011

Suite à ce commentaire, le propriétaire nous a contactés pour nous assurer que les problèmes de propreté ne se reproduiraient plus.

Avis de : Henry C.,
09 oct. 2009
Location vacances de : 11 jours

La location de vacances était satisfaisante. Il semblait y avoir un petit problème avec l'électricité. Malgré l'utilisation d'un adaptateur, mon sèche-cheveux et mon fer à friser ont tous les deux surchauffé. Nous l'avons mentionné au propriétaire qui a dit que ce n'était jamais arrivé auparavant.

Nous avons trouvé que l'appartement [à Paris] était très bien situé et nous relouerons un appartement chez NYHabitat sans hésitation.