Menu

Appartement à New York, Location de Vacances - T2 - Midtown West (NY-11423)

Prix
du lundi au dimanche
samedi & dimanche : info@nyhabitat.com
Disponibilité
date de début date de fin capacité nuit semaine information
Actuellement non disponible

Description
Appartement T2 - Midtown West (NY-11423)
T2, 1 Salle de bain - Capacité

Cet appartement meublé de type T2 se trouve au 25ème étage (l'équivalent du 24ème étage en France) d'un building avec ascenseur dans le quartier de Midtown West à New York.

Cet immeuble est gardé 24h/24 par un concierge et un espace laverie est accessible aux résidents. Au 4ème étage se trouve un terrasse à disposition des habitants, une salle de gym est également disponible dans ce building.

La chambre de cet appartement dispose de l'air conditionné et de parquet.

La cuisine ouverte donne sur le salon.

Le salon de cette location de vacances est équipé d'une télévision câblée, de parquet au sol et de l'air conditionné.

Le téléphone permet de passer des appels locaux, pour les appels internationaux il faudra l'utiliser avec une carte téléphonique. Si vous avez un ordinateur portable, vous pourrez le connecter à internet via cette ligne.

Cet appartement est exposé nord. Les fenêtres du salon et de la chambre offrent une vue splendide de Manhattan et des environs.

Cet appartement est situé à Midtown West, un quartier résidentiel de New York à quelques pas de Times Square. De nombreux restaurants se trouvent dans ce quartier : Virgil's BBQ, Le Madeleine French ou encore Chez Josephine, un restaurant renommé tenu par l'un des fils de Josephine Baker où l'on sert de la « soul food ».

Macy's flagship store est à proximité, tout comme le MOMA (Museum of Modern Art) et le Madame Toussant Wax Museum.

Le bus sur la 10ème avenue vous emmènera au Lincoln Center et dans l'Upper West Side de Manhattan.

La station de métro sur la 42ème rue, Port Authority, est à deux pâtés de maisons seulement de cet appartement.

Notez qu'il y a actuellement de travaux dans le voisinage qui peuvent entraîner du bruit de temps en temps.

Équipements :
  • Fumeurs non admis,
  • Ascenseur
Situation
Plan : New York Location Vacances - 42nd Street entre 9th et 10th Avenues New York, NY 10036
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Lignes A, C, E. Station 42 Street / 8 Avenue : Port Authority Bus Terminal
  • Lignes 1, 2, 3, N, R, Q, S, 7. Station 42 Street / 7 Avenue / Broadway : Times Square
Pièces
  • séjour
  • cuisine
  • chambre
  • salle de bain
  • autre
Séjour
Caractéristiques : Climatisation, Fenêtre, Câble, Téléphone, TV, Canapé, Table à manger
Nb de lits : 1
Taille du lit : canapé-lit (queen)
Cuisine
Caractéristiques : Fenêtre, Américaine, Réfrigérateur, Four, Lave-vaisselle, Micro-onde, Congélateur, Cafetière, Grille-pain
Chambre
Caractéristiques : Draps, Climatisation, Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (double)
Salle de bain
Caractéristiques : Douche, WC, Baignoire, Serviettes
Évaluations & Avis Clients
Appartement T2 - Midtown West (NY-11423)
Évaluation générale (54) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
4.5 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (16) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
4.5
Situation (29) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.8
Propreté (26) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
4.5
État et confort de l'appartement (43) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
4.6
Immeuble (6) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
4.3
Calme/bruit (6) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
2.5
Avis Clients (41)
Avis de : Alain S.,
20 avril 2011
De : Belgique,
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé une semaine excellente dans cette location de vacances ; un propriétaire très amical, un équipement et un confort génial. La seule amélioration possible serait une meilleure télévision et plus de chaînes.

Avis de : Martine J.,
19 jan. 2011
Location vacances de : 10 jours

L'appartement est impeccable, très bien situé, à deux pas de Time Square. On rayonne facilement dans New York à partir de la station de métro proche, on est à Central Parc à pied en 10 minutes. Il offre une très jolie vue sur Manhattan. Sans être hyper stylé, il est confortable, équipé pour faire un peu de cuisine (parfait pour des Français, manquent juste quelques couverts et verres supplémentaires). Les doormen sont très aimables. Le hall accueillant. La salle de sport toujours ouverte, géniale. Rien à dire. Un très bon choix quand on vient pour se détendre et se balader à New York. Un très bon rapport qualité-prix.

NY Habitat : Je n'ai qu'à me féliciter de New York Habitat à laquelle j'ai fait appel avec le même bonheur pour trouver une colocation pour ma fille étudiante à New York. Christophe Pourquier qui m'a guidée et aidée à trouver un appartement pour une dizaine de jours à Noël a été très sympa et très efficace. Je m'y suis prise un peu tard, j'étais exigeante sur la situation et sur le prix. Il a parfaitement compris ma demande. J'ai refusé plusieurs offres qui ne me convenaient pas vraiment, c'est toujours avec la même courtoisie qu'il a continué de me proposer d'autres choses. Je suis enchantée du service de New York Habitat. Je le recommanderai avec plaisir et y aurai recours dès mon prochain séjour.

Avis de : Marcelo C.,
05 oct. 2010
De : Argentine,
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances à New York était super !! Tout s'est bien passé. Confortable, propre, bien équipé, et tout marchait bien. Le quartier et les vues étaient extraordinaires ! La propriétaire était sympathique. Nous recommandons cet appartement, ainsi que New York Habitat.

Avis de : Dominique H.,
30 avril 2010
Location vacances de : 7 jours

Nous avons été très contents de notre location chez New York Habitat.

Le personnel de l'agence est sérieux, compétent et disponible. Emilia nous a aidés à choisir l'appartement pouvant nous convenir le mieux.

Notre appartement était propre, lumineux, bien équipé et surtout très bien situé dans Manhattan, à proximité immédiate de Times Square.

Merci à [...] la propriétaire pour son accueil à notre arrivée.

Il ne fait aucun doute que si nous revenons à New York, nous ferons de nouveau appel à vos services. J'ai même déjà donné vos coordonnées à des
amis qui ont le projet de visiter New York.

Avis de : Adrian S.,
20 jan. 2010
De : Argentine,
Location vacances de : 5 jours

Ma famille et moi remercions New York Habitat pour cet excellent service. La location de vacances était mieux que ce que nous attendions. Tout était parfait.

Avis de : Kim H.,
01 déc. 2009
De : Nouvelle Zélande,
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé un séjour fantastique à New York grâce à NY Habitat. Tout s'est bien passé, y compris le contact initial par email, le paiement et la caution. C'était très simple pour nous. De plus, nous avons été très contents de la location de vacances. [L'appartement] était exactement comme sur les photos - même mieux ! Très propre, superbe vue, très proche de Times Square et des transports en commun. Le propriétaire était formidable. Nous recommandons ce logement à tout le monde. Nous étions venus pour le Marathon de New York et nous voulions être proche des lignes de départ et d'arrivée et cet appartement était idéal. Je recommande NY Habitat et cette location pour ceux qui cherchent un logement central et pratique. Merci beaucoup.

Avis de : Mark D.,
23 nov. 2009
Location vacances de : 4 jours

La location de vacances était bien et le propriétaire était très sympathique. Cependant, il y avait un grand immeuble en construction juste à côté et c'était extrêmement bruyant. Ils travaillaient toute la nuit avec des bétonnières, des marteaux piqueurs et des projecteurs. Nous aurions dû être averti avant de choisir cet appartement. Très difficile pour dormir.

Réponse du : Service Client de New York
30 nov. 2009

Nous avertissons toujours les personnes concernant les constructions en cours quand nous sommes au courant. Nous avons immédiatement discuté avec le propriétaire et avons modifié notre description afin d'indiquer la durée des travaux.

Avis de : Helene C.,
06 août 2009

L'appartement qu'on a loué à New York [était] bien [...]

Avis de : Anja W.,
09 déc. 2008
Location vacances de : 7 jours

Nous avons été très contents de cet appartement. La location de vacances était propre, bien située et très agréable pour un séjour à New York. Le propriétaire était aimable et sympathique ! Nous recommandons ce logement, ainsi que New York Habitat.

Avis de : Simona R.,
28 nov. 2008
De : Italie,
Location vacances de : 5 jours

Je suis très content ! Ma location de vacances à New York [...] était propre, confortable et bien située ! J'ai rencontré la propriétaire le jour de notre arrivée et elle a été très gentille avec nous. Nous avions besoin de serviettes supplémentaires et elle nous en a donné très rapidement ! C'est la deuxième fois que je loue avec votre agence et j'ai déjà parlé de New York Habitat à tous mes amis !

Avis de : Veronique R.,
20 nov. 2008
Location vacances de : 3 jours

C'était très bien. Appartement très bien situé [dans New York], propre. La propriétaire est très sympathique. Aucun problème. Merci

Avis de : Carlos G.,
03 nov. 2008
Location vacances de : 5 jours

Notre appartement à New York a été très satisfaisant. [Le] propriétaire est très amical et très serviable. [L'] appartement était propre et équipé de tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi et situé très près du centre. Il était exactement comme New York Habitat nous l'avait décrit avant notre réservation. Je recommanderai à mes amis NYHabitat et cette location de vacances en particulier pour de futures visites à New York.

Avis de : Ariane D.,
30 oct. 2008
Location vacances de : 5 jours

La location de vacances à [Midtown West] était parfaite. Propre, très bien située (avec une très jolie vue) et le propriétaire était très aimable. Nous avons passé un excellent séjour à New York et nous reviendrons très bientôt !

Avis de : Hagen W.,
06 oct. 2008
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé quelques jours très agréables à New York. La location de vacances était correcte et nous sommes globalement contents. Seul point négatif : la circulation sur la 42ème rue fait beaucoup de bruit, donc il faut fermer les fenêtres. Nous reviendrons peut être au printemps prochain.

Avis de : Jose Antonio F.,
29 mai 2008
Location vacances de : 6 jours

La location de vacances [à New York] était parfaite, très propre et bien située.

Avis de : Edith & Jean-paul D.,
07 mai 2008
Location vacances de : 7 jours

Nous avons adoré notre séjour [dans la location de vacances à New York] sur la 42eme rue. Très bien située et dans un bel immeuble. L'appartement était très pratique et confortable, et [la propriétaire] était très sympathique ! Merci à elle et à New York Habitat.

Avis de : John W.,
18 fév. 2008
Location vacances de : 6 jours

J'ai adoré la location de vacances, et [le propriétaire new-yorkais] était très sympathique.

Avis de : Kevin D.,
21 nov. 2007
Location vacances de : 6 jours

Tout était génial...ça n'aurait pas pu être mieux. Nous utiliserons de nouveau ce service.

Avis de : Maria Eugenia G.,
15 nov. 2007
Location vacances de : 4 jours

Tout était parfait !!! Le quartier, l'appartement, le centre de gym...Merci.

Avis de : Urs K.,
02 nov. 2007
De : Suisse,
Location vacances de : 5 jours

[Nous] avons vraiment adoré l'appartement - quatre étoiles ! C'était idéalement situé à Midtown New York, ce qui était parfait pour aller au centre de convention Jacobs Javits. Le propriétaire était extrêmement aimable et sympathique. Nous reviendrons !

Avis de : Beatriz M.,
18 sept. 2007
De : Mexique,
Location vacances de : 9 jours

[...] Je vous remercie pour mon séjour [à New York, dans le quartier de Midtown West], c'était super [...]

Avis de : Veronique G.,
09 juil. 2007
Location vacances de : 8 jours

Tout était parfait [dans cette location de vacances à New York]. Rien à ajouter...

Avis de : Rachel G.,
31 mai 2007
Location vacances de : 8 jours

Nous avons trouvé que l'appartement était super, propre, central et que la propriétaire était charmante et aimable.

Avis de : Frederic J.,
16 mai 2007
Location vacances de : 7 jours

La location était parfaite. Le travail [de votre agent] était excellent ; il a promptement répondu à mes questions et s'est bien occupé du contrat et du paiement. L'appartement était très bien [...] Le quartier était super : à deux rues de Times Square !!! Et votre ville est géniale...Merci beaucoup.

Avis de : Safiya M.,
04 avril 2007
Location vacances de : 5 jours

L'appartement était super, nous avons passé un séjour fantastique à New York, nous y reviendrons. Merci.

Avis de : Jürgen I.,
15 mars 2007
Location vacances de : 9 jours

Le séjour dans l'appartement était entièrement satisfaisant. C'est ce que nous attendions, compte tenu de la description sur Internet. Nous allons recommander votre service à nos amis et autres personnes intéressées. Merci beaucoup.

Avis de : Yvonne R.,
21 fév. 2007
De : Irlande,
Location vacances de : 3 jours

J'ai séjourné [...] dans un appartement sur la 42eme rue. J'étais très content du logement et [la propriétaire] était aimable. Elle était là quand nous sommes arrivés et nous a appelé deux fois pendant notre séjour pour s'assurer que tout allait bien.

Avis de : Alexandra M.,
12 jan. 2007
De : Belgique,
Location vacances de : 5 jours

Notre séjour dans cet appartement était très agréable. Bien situé, spacieux, belle vue, confortable, bien meublé. Nous reviendrons.

Avis de : Adrian G.,
27 nov. 2006
De : Canada,
Location vacances de : 7 jours

Ma femme, mes amis et moi avons passé un merveilleux séjour à New York et l'appartement était super. Nous reviendrons peut-être l'année prochaine, ou en 2008 et nous ferons de nouveau appel à vous. Merci beaucoup.

Avis de : Susan W.,
02 août 2006
Location vacances de : 7 jours

Nous avons adoré l'appartement que nous avons loué avec votre agence et nous referons appel à vous. Nous allons aussi recommander vos services à d'autres personnes. Nous avons été contents que l'appartement soit bien équipé, avec tout le nécessaire, très propre et bien situé à New York. [Le propriétaire] était aimable et attentif. Notre séjour était mémorable. Merci.

Avis de : Frank N.,
19 juil. 2006
De : Mexique,
Location vacances de : 6 jours

J'ai été entièrement satisfait de vos services, ainsi que de l'appartement que j'ai loué. Aucune mauvaise surprise ; tout était comme prévu.

Avis de : Philippe A.,
26 juin 2006
Location vacances de : 6 jours

Un petit message pour [...] vous dire combien votre service m'a plu, particulièrement de la part de [l'agent] qui a trouvé exactement ce que je recherchais.

L'appartement était très bien situé, on pouvait facilement y faire tout ce qu'on voulait et ça c'est un gros point positif pour ceux qui viennent comme nous de pays étrangers.
L'accueil [du propriétaire] était aussi très bon [...]. Une superbe semaine à New York. J'ai déjà transmis l'adresse de votre site internet à plusieurs de mes amis qui veulent visiter New York.
Merci.
Amitiés

Avis de : Annick G.,
03 mai 2006
Location vacances de : 8 jours

[...] Nous sommes totalement satisfaits de l'appartement que nous avons loué [par New York Habitat] [...]

Avis de : Scott C.,
11 mars 2006
Location vacances de : 5 jours

Nous avons adoré cette expérience. La propriétaire était gentille et accommodante au point qu'elle m'a appelé à la moitié de notre séjour pour savoir si tout allait bien.

Mes invités ont adoré les équipements propres et tout neufs de cette location de vacances ainsi qu'une splendide vue sur le nord de la ville. Je recommanderais avec joie cet appartement en location de vacances.

Merci de nous avoir mis en contact. Cela a contribué aux vacances de mes invités.

Avis de : Marianne Et Thierry B.,
22 déc. 2005
Location vacances de : 5 jours

C'est un plaisir de vous dire à quel point nous avons adoré cette location de vacances à New York. Le propriétaire était accueillant et charmant. L'appartement était très agréable. Idéalement situé, très propre, bien meublé, pratique et pas trop cher. Nous avons adoré notre séjour et nous allons recommander votre agence à nos amis, ainsi que ce logement.

Avis de : Ben M.,
12 déc. 2005
Location vacances de : 8 jours

La location de vacances que nous avons prise lors de mon dernier séjour à New York était parfaite. Le propriétaire a été très gentil et serviable à la fois avant notre arrivée, pendant notre séjour et le jour de notre départ. L'appartement en location de vacances était en très bon état, propre et exactement comme dans la description sur votre site Internet. En bref, mon expérience à la fois avec New York Habitat et la location de vacances a été très positive. Je recommanderai votre agence à d'autres et serais heureux de refaire appel à vous quand/si l'occasion se présente.

Avis de : Eli .,
08 nov. 2005
De : Israël,
Location vacances de : 10 jours

L'appartement a répondu à nos attentes, il était très confortable et bien situé. Le propriétaire a été très sensible et ne tardait pas à répondre à nos questions.

Avis de : Kyle W.,
07 nov. 2005
Location vacances de : 5 jours

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette location de vacances. Elle était très jolie et très bien située!

Avis de : Paul Y.,
18 oct. 2005
Location vacances de : 8 jours

L'appartement était tel que nous nous y attendions et tout était correct (il se peut que le lit soit un peu étroit pour deux personnes, mais il semble que ce soit un problème de norme aux Etats-Unis). Le propriétaire était très serviable et charmant. Je peux recommander cet appartement en location de vacances.

Avis de : Paul M.,
05 oct. 2005
Location vacances de : 9 jours

La location de vacances était excellente, le propriétaire très gentil et serviable. Les photos publiées sur votre site internet correspondent exactement à la réalité. Je n'ai absolument aucun reproche à faire et je reviendrais séjourner dans cet appartement en location de vacances si l'occasion se présente. Nous avons passé un merveilleux moment.

Avis de : Jseb F.,
02 mai 2005
Location vacances de : 9 jours

Tout était très bien, la location de vacances était propre et avait tous les avantages cités dans la description. Le propriétaire était sympathique et serviable.
Il n'y a pas eu le moindre problème !

À propos des cookies

Ce site Web utilise des cookies internes et des cookies tiers pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, veuillez accepter ces cookies. Veuillez noter que si vous refusez, certaines fonctionnalités du site Web peuvent ne pas fonctionner pleinement (par exemple les vidéos, les cartes, le chat).