New York Habitat
New York Habitat
 +1 (212) 255-8018
Accueil  >   Paris: appartements  >   Services de locations d'appartements à Paris

Location d'appartement à Paris : nos services

Voici les différents services de locations d’appartements que vous pourrez trouver à Paris :

Appartements en location de vacances à Paris

 De 2 nuits à 1 mois

C'est la solution idéale pour les visiteurs qui ont besoin de se loger à Paris pour des durées de quelques jours à quelques semaines. Qu'il s'agisse d'un voyage touristique ou d'affaires, c'est une agréable alternative au séjour en hôtel. New York Habitat représente un grand nombre d'appartements en location de vacances pour des séjours de courte durée , de toutes tailles et dans toute la ville, à des prix avantageux par rapport à des formules comparables de séjour en hôtel.

Pour plus de renseignements sur les locations de vacances à Paris, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir toutes les offres de locations de vacances à Paris et faire une recherche par critères.

Appartements et logements en location meublée à Paris

 1 mois et plus

Le marché immobilier de Paris peut être difficile à appréhender pour les nouveaux arrivants. New York Habitat propose un listing important d'appartements et logements meublés, à choisir selon le nombre de pièces, le prix, et la situation géographique. Ces locations meublées sont disponibles pour des séjours de 1 mois à 1 an. C'est une formule qui permet de se familiariser avec la ville et ses quartiers avant de s'installer de façon plus permanente à Paris.

Pour plus de renseignements sur les locations meublées à Paris, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir toutes les offres de locations de meublées à Paris et faire une recherche par critères.

Appartements en Bed and Breakfast à Paris

 De 2 nuits à 1 mois

Pour des séjours de très courte durée à Paris, les chambres de choix que nous proposons en formule bed and breakfast sont à la fois pratiques et confortables. Le propriétaire de l'appartement reste sur place pour accueillir le client qui dispose d'une chambre privative (plus ou moins grande selon la taille de l'appartement) et d'une salle de bains. Le plus souvent, le petit déjeuner est fourni. C'est une très bonne solution pour ceux qui voyagent seuls et en apprécient la commodité et la convivialité, le tout à des prix compétitifs.

Pour plus de renseignements sur les B&B, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir tous les appartements en Bed and Breakfast à Paris et faire une recherche par critères.

New York Habitat
New York Habitat
 +1 (212) 255-8018
Home  >   Apartments in Paris  >   Services in Paris

Apartment Rental Services in Paris

Let us be your guide. Here is what we can do for you in Paris:

Paris Vacation Rental Apartments

 From 2 nights to 1 month
Paris Vacation Rental Apartments

This is the ideal option for visitors who need a place to stay in Paris from a period of a few days to a few weeks. Whether the purpose is business or leisure, this is a pleasant alternative to a hotel room. New York Habitat has many vacation rental apartments of all sizes throughout the city catering for these short-term visits, at prices that are very competitive with comparable hotel accommodations.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all Paris vacation rental apartments and search by criteria.

Paris Short and Long Term Furnished Apartment Rentals

 From 1 month to indefinitely
Paris Short and Long Term Furnished Apartment Rentals

Newcomers to Paris often find the real estate market confusing and intimidating. We have a large listing of furnished apartments, in a variety of locations, sizes and prices, available for periods of 1 to 12 months. Renting such an apartment gives one a chance to become more familiar with the city and its neighborhoods before choosing a permanent place to live.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all Paris furnished apartments and search by criteria.

Paris Hosted Bed and Breakfast Accommodations

 From 2 nights to 1 month
Paris Hosted Bed and Breakfast Accommodations

For brief stays in Paris, our select number of hosted bed and breakfast provide accomodations that are both cozy and convenient. The apartment owner remains on the premises to host clients who are provided with private furnished quarters (amount of space varies by size of apartment) and bath. In many cases, the hosts also provide breakfast. This is an excellent alternative for those traveling alone who appreciate convenience and companionship, as well as cost-effective prices.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all Paris bed and breakfast apartments and search by criteria.