New York Habitat
New York Habitat
 +1 (212) 255-8018
Accueil  >   New York : appartements  >   Services de locations d'appartements à New York

Location d'appartement à New York : nos services

Voici les différents services de locations d’appartements que vous pourrez trouver à New York :

Appartements en location de vacances à New York

 De 2 nuits à 1 mois

C'est la solution idéale pour les visiteurs qui ont besoin de se loger à New York pour des durées de quelques jours à quelques semaines. Qu'il s'agisse d'un voyage touristique ou d'affaires, c'est une agréable alternative au séjour en hôtel. New York Habitat représente un grand nombre d'appartements en location de vacances pour des séjours de courte durée, de toutes tailles et dans toute la ville, à des prix avantageux par rapport à des formules comparables de séjour en hôtel.

Pour plus de renseignements sur les locations de vacances, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir toutes les offres de locations de vacances à New York et faire une recherche par critères.

Appartements et logements en location meublée à New York

 1 mois et plus

Le marché immobilier de New York peut être difficile à appréhender pour les nouveaux arrivants. New York Habitat propose un listing important d'appartements et logements meublés , à choisir selon le nombre de pièces, le prix et la situation géographique. Ces locations meublées sont disponibles pour des séjours de 1 mois à 1 an. C'est une formule qui permet de se familiariser avec la ville et ses quartiers avant de s'installer de façon plus permanente à New York.

Pour plus de renseignements, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir toutes les offres de locations de meublées à New York et faire une recherche par critères.

Appartements en colocation à New York

 1 mois et plus

Partager un appartement (même avec des gens que l'on ne connaît pas au début) est une solution très courante dans les grandes villes comme New York qui permet aux colocataires de réduire leur loyer. Notre philosophie nous engage à visiter chaque logement pour nous assurer qu'il est conforme aux caractéristiques requises. Après avoir rempli un questionnaire, le client se voit proposer plusieurs options correspondant à ses critères - budget, quartier, style de vie -. New York Habitat fournit même, gratuitement, un contrat à signer entre le propriétaire de l'appartement et le colocataire. Nos colocations se situent dans toute la ville, et sont disponibles dans une gamme de prix étendue, permettant ainsi de répondre à votre demande.

Pour plus de renseignements sur les colocations, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir tous les appartements en colocation à New York et faire une recherche par critères.

Appartements en Bed and Breakfast à New York

 De 2 nuits à 1 mois

Pour des séjours de très courte durée à New York, les chambres que nous proposons en formule bed and breakfast sont à la fois pratiques et confortables. Le propriétaire de l'appartement du logement reste sur place pour accueillir le client qui dispose dispose d'une chambre privative (plus ou moins grande selon la taille de l'appartement) et d'une salle de bains. Le plus souvent, le petit déjeuner est fourni. C'est une très bonne solution pour ceux qui voyagent seuls et en apprécient la commodité et la convivialité, le tout à des prix compétitifs.

Pour plus de renseignements sur les B&B, téléphonez-nous au +1 (212) 255-8018 ou remplissez une fiche de recherche d'appartement.

Voir tous les appartements en Bed and Breakfast à New York et faire une recherche par critères.

New York Habitat
New York Habitat
 +1 (212) 255-8018
Home  >   New York City Apartments  >   Services in New York City

Apartment Rental Services in New York

Let New York Habitat be your guide. Here is what we can do for you:

New York Vacation Rental Apartments

 From 2 nights to 1 month
New York Vacation Rental Apartments

This is the ideal option for visitors who need a place to stay in New York from a period of a few days to a few weeks. Whether the purpose is business or leisure, this is a pleasant alternative to a hotel room. New York Habitat has many vacation rental apartments of all sizes throughout the city catering for these short-term visits, at prices that are very competitive with comparable hotel accommodations.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all New York vacation rental apartments and search by criteria.

New York Short and Long Term Furnished Apartment Rentals

 From 1 month to indefinitely
New York Short and Long Term Furnished Apartment Rentals

Newcomers to New York City often find the real estate market confusing and intimidating. New York Habitat has a large listing of furnished apartments, in a variety of locations, sizes and prices, available for periods of 1 to 12 months. Renting such an apartment gives one a chance to become more familiar with the city and its neighborhoods before choosing a permanent place to live.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all New York furnished apartments and search by criteria.

New York Roommate-Share Apartment Rentals and Rooms to Rent

 From 1 month to indefinitely
New York Roommate-Share Apartment Rentals and Rooms to Rent

Sharing an apartment (even with people whom one does not know initially) is very common in New York. It also helps lower rental costs for both parties. Our policy includes visiting each apartment to ensure that it meets our standards. After filling out a questionnaire, a client is offered several options corresponding to the criteria provided regarding budget, neighborhood and lifestyle. New York Habitat even provides, for free, a contract between the apartment owner and the roommate. We have apartment shares throughout the city, available in a diverse selection and in varying price ranges to meet your needs.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all New York roommate share apartments and search rooms by criteria.

New York Hosted Bed and Breakfast Accommodations

 From 2 nights to 1 month
New York Hosted Bed and Breakfast Accommodations

For brief stays in New York, our select number of hosted bed and breakfast provides accommodations that are both cozy and convenient. The apartment owner remains on the premises to host clients who are provided with private furnished quarters (amount of space varies by size of apartment) and bath. In many cases, the host also provides breakfast. This is an excellent alternative for those traveling alone who appreciate convenience and companionship, as well as cost-effective prices.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us your request.

View all New York bed and breakfast apartments and search by criteria.

New York Corporate Apartments and Housing Relocation Services

 From 1 night to indefinitely
New York Corporate Housing and Relocations

Whether your company needs to find a place for its employees to settle down in New York for a few nights or for longer term, our relocation services to temporary housing and extended-stay apartments can help. New York Habitat offers a wide range of Furnished Apartments and Corporate Housing options, from cozy accommodations all around New York City to luxury apartments in full serviced buildings.

For more information, please call us at +1 (212) 255-8018 or send us an email at corporatehousing@nyhabitat.com.