Menu

Logement à New York, Location meublée - Studio T1 - Little Italy, Soho (NY-17024)

Prix
$3 750 / mois
USD3750.00
Frais d'agence non compris
Besoin d'aide? Appelez-nous :
New York : +1 (212) 255-8018+1 (212) 255-8018 i de 9h00 à 18h00
heure de New York
du lundi au dimanche
samedi & dimanche : info@nyhabitat.com
Disponibilité
USD $
  • USD $
  • Euro €
  • U.K. £
  • Aust $
  • Can $
  • ¥en
  • SFranc
date de début date de fin capacité mois information
31 août 2024 2
$3 750
information:+ App Fee; +$150 exit cleaning; Electricity not included, WiFi included
Les prix et les dates doivent être confirmés.
Prix en Dollars US. Euros. 1 US$ = 0.921 Euro € Livres sterling. 1 US$ = 0.776 U.K. £ Dollars australiens. 1 US$ = 1.533 Aust $ Dollars canadiens. 1 US$ = 1.384 Can $ Yen. 1 US$ = 152.631 ¥en Francs suisses. 1 US$ = 0.878 SFranc
Description
Studio T1 - Little Italy, Soho (NY-17024)
Studio T1, 1 Salle de bain - Capacité 2
Description de l'appartement en anglais: Studio T1 - New York (NY-17024)
Équipements :
  • Climatisation,
  • Internet,
  • Lave-linge dans le bâtiment,
  • Terrasse,
  • Animaux autorisés,
  • Fumeurs non admis,
  • Ascenseur
Situation
Plan : New York Location Meublée - Mulberry Street et Grand Street New York, NY 10013
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Lignes B, D. Station Grand Street / Chrystie Street
  • Lignes J, N, Q, Z, 6, R. Station Canal Street / Broadway
Pièces
  • séjour
  • cuisine
  • salle de bain
  • autre
Séjour
Caractéristiques : Climatisation, Fenêtre, Table à manger
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (double)
Cuisine
Caractéristiques : Américaine, Indépendante, Réfrigérateur, Four, Micro-onde, Congélateur, Cafetière, Grille-pain
Salle de bain
Caractéristiques : Douche, WC, Baignoire
Évaluations & Avis Clients
Studio T1 - Little Italy, Soho (NY-17024)
Évaluation générale (4) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
3.7 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (4) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
3.5
Situation (4) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.5
Propreté (4) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
4.3
État et confort de l'appartement (4) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
3.5
Immeuble (4) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
3.5
Calme/bruit (4) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
3.0
Avis Clients (3)
Avis de : Un Locataire,
21 jan. 2024
De : Allemagne,
Location meublée de : 3 mois

L'appartement est parfaitement situé au c½ur de Little Italy. Vous avez un immense choix de restaurants et des quartiers comme SoHo, le Lower East Side et d'autres accessibles à pied.
L'appartement était propre et calme, il y a un ascenseur dans l'immeuble et une buanderie au sous-sol, ce qui est agréable.
J'ai trouvé que cet appartement manquait de quelques équipements dans la cuisine, comme une bouilloire pour le thé ou un égouttoir - nous en avons acheté un pour ne pas avoir à essuyer les assiettes. Des choses simples, mais qui facilitent la vie. Des équipements de nettoyage supplémentaires auraient aussi été appréciés, nous avons dû tout acheter nous-mêmes.

En fin de compte, seules quelques petites choses manquaient. Le reste de l'appartement était agréable et propre, et y vivre a rendu notre séjour tout à fait formidable.

Avis de : Manav A.,
06 jan. 2022
Location meublée de : 3 mois

Très bel appartement meublé avec tous les équipements indispensables, par exemple les ustensiles de cuisine. Il se trouve au c½ur de Little Italy et j'ai vraiment adoré le quartier. J'aurais juste aimé avoir un double des clés, car je ne sais pas ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvé coincé dehors sachant qu'il n'y a pas de portier. Ça aurait aussi été bien de pouvoir déverrouiller l'appartement à distance, mais sinon c'était une incroyable expérience.

Réponse du : Service Client de New York
17 août 2022

Merci pour la super note que vous avez attribuée à votre location d'appartement, Manav ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'appartement et le quartier. Nous avons relayé votre remarque concernant le double des clés au propriétaire : soyez sûr qu'en cas de problème, vous auriez pu simplement le contacter ou contacter le personnel de New York Habitat afin d'obtenir de l'aide. Merci encore pour votre retour qui nous est très utile et pour la super note !

Avis de : Ross S.,
14 juil. 2019
De : Etats-Unis,
Location meublée de : 8 mois

La cuisine n'était pas bien équipée et le propriétaire n'a pas répondu à ma demande pour remédier aux problèmes. Du coup, j'ai acheté sur Amazon de nouvelles assiettes, des couverts, un bon couteau de cuisine et d'autres ustensiles similaires. Il n'y avait pas de balai ou d'aspirateur, et ma demande vis-à-vis de ça a aussi été ignorée donc j'ai acheté un aspirateur. La buanderie était hors service pendant des mois donc j'ai dû faire mes lessives au pressing. L'ascenseur était souvent hors service et je suis handicapé, donc c'était un gros problème. Mes voisins du haut ont fait un vacarme abominable - ils mettaient de la musique à un volume incroyablement fort et on entendait du fracas et des cognements toute la nuit. Enfin, une voisine a été retrouvée morte dans son appartement. La police est venue pour me demander si j'avais vu quelque chose de suspect et a mentionné au passage que l'appartement de la pauvre voisine était atrocement sale.

On ne m'a pas encore rendu ma caution. J'ai quitté l'appartement en parfaite condition, rendu toutes les clés par courrier avant la fin de mon bail avec des reçus pour le prouver, j'ai payé tous les frais à temps et j'ai pris des photos pour tout documenter

Réponse du : Propriétaire de l'Appartement
23 juil. 2019

Cher Ross,

Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait à 100% de votre séjour chez nous.

J'aimerais aborder vos soucis, si vous me le permettez. Selon l'historique de nos emails, le service client a reçu deux emails de votre part pendant votre séjour de six mois. Dans votre premier email, vous avez signalé que la serrure électronique n'avait plus de batterie. La serrure a été réparée en une demi-heure. Dans votre second email, vous avez déclaré que la machine à laver et le sèche-linge étaient hors service. Nous avons acheté et installé de nouveaux appareils vers le 28 mars. Nous avons répondu aux deux emails en moins d'une heure après leur réception.

Nous n'avons aucune mention à propos des ustensiles de cuisine dans nos communications. Si nous l'avions su, nous aurions pu demander au personnel de vous en livrer. Nous n'avons pas non plus reçu d'email nous informant qu'il n'y avait pas de balai ni d'aspirateur dans l'appartement.

Les ascenseurs sont inspectés tous les mois, mais les moments où le panneau de contrôle tombe en panne sont hors de notre contrôle. Ceci a aussi été traité immédiatement.

Réponse du : Service Client de New York
24 juil. 2019

Cher Ross,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis de confirmer que votre dépôt de garantie a été remboursé.
Cordialement

À propos des cookies

Ce site Web utilise des cookies internes et des cookies tiers pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, veuillez accepter ces cookies. Veuillez noter que si vous refusez, certaines fonctionnalités du site Web peuvent ne pas fonctionner pleinement (par exemple les vidéos, les cartes, le chat).

J'accepte Je refuse
Chat