Menu

Appartement à New York, Location de Vacances - T3 - Chelsea (NY-9895)

Prix
du lundi au dimanche
samedi & dimanche : info@nyhabitat.com
Disponibilité
date de début date de fin capacité nuit semaine information
Actuellement non disponible

Description
Appartement T3 - Chelsea (NY-9895)
T3, 1 Salle de bain - Capacité

Cet appartement T3 se trouve au 3ème étage (l'équivalent du 2ème en France) d'un Brownstone sans ascenseur situé dans le quartier de Chelsea à New York.

Cette location de vacances est dotée de parquet.

Le salon et les deux chambres sont équipés de l'air conditionné, le salon dispose en plus d'une télévision câblée, d'une cheminée décorative et d'une table où peuvent dîner au moins quatre convives.

La dizaine de fenêtres de cet appartement lui assurent une luminosité très appréciable.

Les fenêtres du salon sont exposées est avec vue sur West 20th Street, la chambre #1 est tournée vers l'ouest, les fenêtres de la seconde chambre sont exposées sud et ouest avec vue sur les appartements environnants.

Cet appartement est situé dans le quartier de Chelsea à New York. Chelsea est un quartier de Manhattan très en vogue, apprécié pour ses galeries d'arts, ses nombreux restaurants, ses boutiques et l'accès facile à des complexes sportifs comme le Chelsea Piers Sport Complex, situé à quelques pâtés de maisons de cet appartement. Ce complexe sportif propose de nombreuses activités, entre autre Bowling, Golf, Spa, Health club...

Les quais de l'Hudson River sont également à quelques pas de cet appartement.

La station de métro la plus proche se trouve au croisement de la 23rd St avec la 8th Avenue, à trois pâtés de maisons de cet appartement.

Équipements :
  • Fumeurs non admis,
  • Pas d'ascenseur
Situation
Plan : New York Location Vacances - 20th Street et 9th Avenue New York, NY 10011
métro i Ces plans/itinéraires sont présentés pour information seulement. Aucune affirmation ni aucune garantie n'est donnée quant à leur contenu, l'état des routes ou la praticabilité des itinéraires. L'utilisateur accepte tout risque lié à l'utilisation des données diffusées. Google Maps, New York Habitat et leurs fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout retard ou perte résultant de cette utilisation.
  • Lignes C, E. Station 23 Street / 8 Avenue
Séjour
Caractéristiques : Climatisation, Fenêtre, Câble, TV, Canapé, Table à manger
Cuisine (Séparée)
Caractéristiques : Fenêtre, Lave-vaisselle, Micro-onde, Congélateur, Cafetière, Grille-pain
Chambre # 1
Caractéristiques : Draps, Climatisation, Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (queen)
Chambre # 2
Caractéristiques : Draps, Climatisation, Fenêtre
Nb de lits : 1
Taille du lit : lit (simple)
Salle de bain
Caractéristiques : Fenêtre, WC, Baignoire, Serviettes

Les plans dessinés sur ce site ne sont pas réalisés à l'échelle. Ils sont fournis à titre indicatif et ont pour seul but de donner une idée de la disposition d'ensemble. Les éléments qui y figurent ne pourront être considérés comme un plan exact, un exposé des faits ou quelconque garantie.

Évaluations & Avis Clients
Appartement T3 - Chelsea (NY-9895)
Évaluation générale (29) ? Évaluation générale - l'évaluation générale de l'appartement est une moyenne des évaluations individuelles attribuées à l'appartement et non une moyenne des évaluations par catégorie
4.5 étoiles

Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de personnes ayant évalué cet appartement

Impression sur l'appartement (17) ? Impression sur l'appartement - impression des clients sur l'appartement, son rapport qualité-prix et l'ensemble de l'expérience locative
4.7
Situation (18) ? Situation - évaluation des clients sur la situation géographique de l'appartement
4.8
Propreté (10) ? Propreté - évaluation des clients sur la propreté de l'appartement
4.4
État et confort de l'appartement (19) ? État et confort de l'appartement - évaluation des clients sur les différents aspects de l'appartement, les aménagements et équipements de l'appartement, le mobilier, le linge de maison, la surface et l'espace disponible, le style et la décoration, le confort de l'appartement
4.3
Immeuble (4) ? Immeuble - évaluation des clients sur l'immeuble dans lequel se trouve l'appartement, l'apparence et l'état du bâtiment, le concierge ou gardien (le cas échéant), l'accès à l'appartement ainsi que, le cas échéant, les autres éléments rattachés à la location tels que parking etc
4.0
Calme/bruit (8) ? Calme/bruit - évaluation des clients sur l'aspect sonore de l'appartement, le plus grand nombre d'étoiles indiquant un appartement très calme. Veuillez noter que le niveau sonore d'un appartement peut varier et est particulièrement subjectif
3.9
Avis Clients (25)
Avis de : Lauren R.,
03 fév. 2011
Location vacances de : 4 jours

Le propriétaire est venu immédiatement à notre rencontre quand il a appris qu'on n'avait pas réussi à récupérer la clef cachée devant la maison. L'appartement n'était pas prêt mais le ménage a été fini peu de temps après notre arrivée. Le propriétaire était agréable, il nous a laissé plein d'infos utiles dans l'appartement à propos du quartier. Quand on a eu un problème avec le chauffage, ça a aussi été réglé dès le lendemain. Je recommande cet appartement et ce quartier (c'était appréciable de se trouver à l'écart du bruit et de la foule du centre-ville).

Avis de : Liz M.,
21 jan. 2011
Location vacances de : 10 jours

Les Pour:
un quartier agréable,
une location de vacances spacieuse avec une cuisine et une sale de bains agréables.

Les Contre:
le mobilier était un peu usé et vieux, le chauffage ne fonctionnait plus pendant la nuit de la tempête (nous avons été 16 heures sans chauffage) et il n'y avait pas assez de couvertures pour nous tenir au chaud, nous avons du mettre les manteaux aux enfants pour qu'ils puissent dormir.
Plus de couvertures et de couettes doivent être fournies. Dans l'ensemble, nous avons été enchanté de notre séjour..

Réponse du : Service Client de New York
02 avril 2012

Suite à ces remarques, nous avons contacté le propriétaire de l'appartement qui a expliqué que le mobilier est vieux mais en très bon état. Concernant le chauffage, il ne fonctionne pas quand il y a du blizzard car le vent souffle dans les cheminées et désactive la veilleuse. Cela ne s'était jamais produit auparavant donc le propriétaire n'avait pas préparé de literie supplémentaires, mais il est toujours prêt à satisfaire les locataires.

Avis de : Caroline H.,
15 déc. 2010
Location vacances de : 7 jours

L'appartement est très bien situé - plein de bons restaurants à proximité et tous les sites touristiques étaient à quelques pas seulement ! Le quartier était calme et sûr, donc c'était parfait pour une bonne nuit de sommeil.

L'intérieur était spacieux et propre, correctement fourni en couvertures, serviettes de bain et équipements de cuisine (néanmoins une planche à repasser serait un bon ajout). La connexion WiFi disponible était aussi très pratique.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et séjournerons de nouveau dans la même location de vacances si nous revenons à New York.

Avis de : Dwight M.,
21 oct. 2010
Location vacances de : 5 jours

Globalement très contents de l'appartement que nous avons loué. La location de vacances correspondait à la description, était propre, calme et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis de : Julie S.,
14 oct. 2010
De : Belgique,
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances était formidable et comme prévu. Bel immeuble, super quartier et des guides pratiques pour visiter la ville. Une super expérience ! Nous reviendrons !

Avis de : Stefan C.,
21 sept. 2010
De : Suisse,
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances était très bien. Nous avons adoré. Et la propriétaire était aimable. Elle nous a donné de bons conseils pour visiter New York. Nous ne connaissions pas Chelsea, mais c'est un super quartier avec de plein de bons restaurants et de boutiques sympas. Nous avons passé un super séjour et nous allons recommander New York Habitat. Louer un appartement est beaucoup plus agréable que de dormir à l'hôtel, et pas seulement parce que c'est moins cher.

Avis de : Francesc M.,
11 jan. 2010
Location vacances de : 5 jours

Nous avons passé un super séjour dans la location de vacances à Chelsea et tout était bien. [Le propriétaire] était très aimable. Nous ne savions pas qu'il était interdit de fumer. Maintenant nous le savons. A bientôt, j'espère.

Avis de : Wolfgang E.,
23 déc. 2008
De : Autriche,
Location vacances de : 6 jours

Tout dans cet appartement à Chelsea était parfait, rien de plus à ajouter.

Avis de : Katy E.,
15 sept. 2008
Location vacances de : 9 jours

Notre appartement [à New York] était fantastique et très bien situé nous permettant de faire beaucoup de choses. La location de vacances a complètement satisfait nos attentes. Nous voulions qu'il soit spacieux et soit arrangé selon nos gouts. Nous avons tout spécialement aimé son confort et sa chaleur lors du coup de froid au printemps. [...], qui possède l'appartement, a été très accueillant et attentionnée, rien ne représentait un gros effort pour elle.
Nous recommanderons avec plaisir cette location de vacances à nos proches et amis pour un éventuel séjour à New York.

Avis de : Gerry G.,
05 sept. 2008
De : Irlande,
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances [à New York] était superbe, le propriétaire était sympathique et aimable. Je vais recommander cet appartement et New York Habitat. Continuez comme ça.

Avis de : Carolyn P.,
18 août 2008
De : Suisse,
Location vacances de : 4 jours

L'appartement [à New York] était super - quartier fantastique, spacieux et chaleureux. Nous avons été contents de pouvoir rencontrer la [propriétaire] et nous serions heureux de relouer son appartement. Nous allons le recommander.

Avis de : Gail P.,
28 juil. 2008
Location vacances de : 5 jours

Super appartement [à New York]. J'y reviendrais avec plaisir. Le propriétaire était très aimable.

Avis de : Sue C.,
02 juin 2008
Location vacances de : 5 jours

Nous avons adoré notre séjour dans l'appartement à Chelsea sur la 20ème rue, proche de la neuvième avenue. L'appartement était propre, calme, spacieux et pratique. Notre hôte [...] était présente pour notre arrivée et notre départ. Elle était joignable en cas de problème (nous n'en avons pas eu). L'immeuble était parfait pour se promener à Chelsea et il y avait une bonne boulangerie française à côté. C'était aussi pratique pour visiter le reste de Manhattan et prendre le métro. Merci beaucoup et nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous.

Avis de : Jean-louis T.,
20 mai 2008
Location vacances de : 7 jours

Nous avons passé un super séjour à New York. L'appartement était très bien situé et très calme. Nous espérons revenir aussi vite que possible.

Avis de : Pedro S.,
07 avril 2008
Location vacances de : 5 jours

Tout était super. Service parfait, très joli quartier [de New York], [propriétaire] sympathique. Continuez comme ça !

Avis de : Debra S.,
16 mai 2007
Location vacances de : 4 jours

J'ai vraiment aimé cet appartement !! Je n'avais jamais vécu à Chelsea et j'ai adoré ce quartier. L'appartement était propre et bien équipé, et [le propriétaire] était un bon hôte.

Avis de : Katherine S.,
12 oct. 2006
Location vacances de : 4 jours

L'appartement était mieux que sur les photos. C'était très propre et bien tenu, dans un super quartier de New York. Nous avons partagé le prix entre quatre personnes, et c'était donc moins cher que l'hôtel pour beaucoup plus d'espace. Nous recommandons cette location à nos amis et à tous ceux qui veulent visiter New York.

Avis de : David P.,
11 sept. 2006
Location vacances de : 5 jours

Nous étions très contents de l'appartement que nous avons loué. C'était spacieux, très propre et moderne, exactement ce que nous voulions. Nous étions aussi contents du quartier car Chelsea (une partie de New York que nous ne connaissions pas) s'est avéré tranquille et résidentiel. Le propriétaire [...] était accommodant et accueillant [...]Nous réutiliserons vos services de location. Merci à [notre agent] d'avoir trouvé cet appartement.

Avis de : Martin J.,
08 sept. 2006
Location vacances de : 7 jours

Nous étions contents de l'appartement et des services procurés. Le propriétaire nous a accueilli à notre arrivée et à notre départ. Il était très sympathique. Cordialement

Avis de : Bob M.,
28 déc. 2005
Location vacances de : 5 jours

Tout s'est bien passé...le propriétaire était sympathique et ponctuel....super quartier. Pour ce prix, nous avions eu de meilleurs appartements dans le passé, mais il est vrai que les prix ont beaucoup augmenté, Je vous rappellerai. New York Habitat est formidable !

Avis de : Gema R.,
22 déc. 2005
Location vacances de : 7 jours

Un séjour agréable dans cette location de vacances. Super services.

Avis de : Angus H.,
10 nov. 2005
Location vacances de : 7 jours

Super quartier. Superbes locations de vacances et propriétaire très gentil. Il est sûr que je reviendrai.

Avis de : Geofrey D.,
06 nov. 2005
Location vacances de : 4 jours

Nous avons passé un merveilleux moment à New York et cela est en grande partie dû à ces beaux appartements que nous avons loués. Vos employés ont vraiment été très serviables et gentils que ce soit par courriel ou par téléphone, et nous avons bien été mis au courant à la fois des arrangements, du style et de la qualité de la location de vacances. Tout a pleinement satisfait nos attentes si ce n'est plus. L'appartement était impeccable, joli et calme ; notre hôtesse était géniale ; le quartier était sympa ; cela n'aurait pas pu être mieux. Nous venons à Paris et à Londres en mai et nous nous tournerons vers New York Habitat pour ces voyages, en grande partie parce que on nous a suggéré un appartement en location de vacances à New York formidable. Merci d'avoir rendu notre séjour spécial.

Avis de : Paula M.,
09 oct. 2005
Location vacances de : 6 jours

La location de vacances était très jolie bien qu'un peu bruyante mais j'imagine que c'est ça Manhattan !

Avis de : Kevin I.,
09 mars 2005
Location vacances de : 7 jours

La location de vacances était très bien. C'était confortable et agréable. Avoir quelques casseroles supplémentaires aurait été plus pratique (je suis cuisinier et j'ai beaucoup aimé être proche du Chelsea Market). Les chambres étaient bien et l'eau chaude fonctionnait bien. Une des salle de bain était peu pratique. La connexion Internet était super.

À propos des cookies

Ce site Web utilise des cookies internes et des cookies tiers pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, veuillez accepter ces cookies. Veuillez noter que si vous refusez, certaines fonctionnalités du site Web peuvent ne pas fonctionner pleinement (par exemple les vidéos, les cartes, le chat).